RENOUVELLEMENT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

RENOUVELLEMENT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Bonjour à toutes,
Bonjour à tous,

Tout d’abord un grand merci à vous pour avoir renouvelé votre adhésion l’année dernière et ainsi montré votre fidélité à notre club bien que vous n’ayez pas pu jouer dans les conditions habituelles.

L’année dernière, notre Assemblée Générale (clôturant l’exercice allant du 01/09/2019 au 31/08/2020) s’est tenue par correspondance au mois de décembre.

Nous ne souhaitons pas faire de même cette année et nous avions envisagé la date du 14 octobre mais la disponibilité du centre Courty en fin de journée ne nous permet pas de tenir une Assemblée Générale en présentiel pour le moment.

Cependant, comme le mandat du Conseil d’Administration arrive à échéance, il est nécessaire de procéder sans plus tarder à une nouvelle élection. Nous vous rappelons que c’est le Conseil d’Administration qui ensuite nomme les membres du Bureau dont les Présidents.

 

L’actuel Conseil d’Administration a donc décidé :

  • de vous soumettre en octobre par mail les candidatures pour le prochain mandat (un appel à candidature ayant été adressé aux adhérents dans notre mail du 21 septembre)
  • de tenir une Assemblée Générale (exercice allant du 01/09/2020 au 31/08/2021) en présentiel dès que cela sera possible après la fermeture du centre de vaccination

Parmi les membres actuels du Conseil d’Administration certains ont décidé de ne pas se représenter.

Vous trouverez ci-dessous la liste des adhérents du club qui candidatent pour siéger les trois prochaines années au Conseil d’Administration.

  • membres sollicitant un renouvellement de leur mandat
    • Mariette COMBE
    • Eric DELMARRE
    • Anne GOZARD
    • Martine MERLE
    • Henry ROBERT
    • Catherine ROUGIER
    • Denyse SARRAZIN
    • Hélène SCHOLASTIQUE
  • candidatures nouvelles
    • Jean-Pierre DELBOS
    • Judy WOLFF

Les votes se feront par mail (ou par courrier pour ceux qui ne disposent pas de connexion internet). 

Comme le nombre de postulants est inférieur au maximum prévu par les statuts, tous les candidats peuvent être élus.
Nous vous demandons de ne répondre que dans l’hypothèse de votes « contre » (contre un ou plusieurs de ces candidats) ou « abstention » (également partielle ou totale). 
L’absence de réponse de votre part sera considérée comme un vote « pour ». 

 

Adresses pour répondre ou demander des informations complémentaires : 

            –  par mail à l’adresse bccham@outlook.fr  ou
            –  par courrier au Bridge Club Chamaliérois 2 avenue Bergougnan 63400 Chamalières 
            –  le cas échéant sur le portable d’Eric : 07 85 70 54 56 

 

Vos votes devront nous parvenir avant le lundi 25 octobre 2021 minuit.

Nous vous tiendrons, bien sûr, informés des résultats et de la constitution du nouveau Bureau après la 1ère réunion du Conseil d’Administration élu. 


Avec toutes nos amitiés 

La Présidence du BCC