Courriel du 31 octobre 2024

Chers Adhérents,

          Comme annoncé lors de notre Assemblée Générale fin septembre, le bon résultat de l’année écoulée nous permet d’organiser un déjeuner en plus de celui du Royal Saint Mart (qui aura lieu quant à lui le vendredi 28 mars).

          Pour changer, nous vous proposons un repas chaud assis, pris ensemble au centre Courty (salles du Scrabble et des Echecs) et servi par un traiteur le vendredi 6 décembre midi.

          Les pré-inscriptions sont ouvertes (paperboard à l’entrée du club) de façon à ce que nous ayons une idée précise du nombre de participants avec comme date limite le mardi 19 novembre. 

          Une participation de 20€ sera demandée aux adhérents du BCC (et 45€ pour les non adhérents). 

          Ensuite le tournoi sur place vous sera offert par le club. Deux autres tournois adaptés seront proposés :  l’un pour les élèves en 2ème et 3ème années, l’autre pour ceux en 1ère année.

          Avant de vous décider, vous pouvez consulter le menu en pièce jointe (Merci de nous signaler les éventuelles allergies ou intolérances).

Nous espérons que cette nouvelle formule vous donnera satisfaction.

Amicalement
Mariette, Henry et Eric