Chers Amis bridgeurs,
La fin de l’année approche et nous avons probablement plus la tête à préparer les festivités qu’à réviser nos enchères au bridge : rien de plus normal. Nous vous souhaitons donc de bien terminer 2025 et de passer de joyeuses fêtes avec vos proches.
Jeudi dernier nous avons marqué l’anniversaire de notre doyenne … toute émue mais toujours en pleine forme. Les photos sont sur notre site internet à la rubrique « reportages ( http://bcch.fr/actualites-2).
Nous vous rappelons que votre club sera ouvert ce lundi 22 ainsi que le lundi 29 décembre mais que les donnes ne seront pas commentées. Le BCC sera fermé les autres jours des vacances de Noël (mardi 23/12, jeudi 25/12, vendredi 26/12, mardi 30/12, jeudi 01/01 et vendredi 02/01).
Nous nous retrouverons le lundi 5 janvier pour échanger nos vœux 2026 et reprendre nos activités habituelles (cours et tournois).
Au niveau du Comité n’oubliez pas les Interclubs (Divisions 2, 3, 4 et 5) qui auront lieu au Palais du Lac de Vichy les samedi 17 et dimanche 18 janvier 2026. Un tournoi est également prévu pour les débutants. Pour tous la date limite d’inscription à cette compétition est demain dimanche 21 décembre. Une soirée festive est prévue le samedi. Pensez aussi à vos réservations pour les différents repas (regroupement des commandes au niveau de chaque club).
Passez tous de bonnes fêtes
Amicalement
Mariette, Henry et Eric

