Courriel du 2 juillet 2024

Chers Adhérents,
 
Un dernier message avant les vacances des uns et des autres.
Vendredi prochain 5 juillet nous jouerons à nouveau à la Maison des Associations.
Sur les mois de juillet et août nous serons ouverts :
    • tous les lundis, mais le tournoi ne sera pas commenté (donc droit de table 5€)
    • tous les jeudis et vendredis (sauf le vendredi 2 août, le vendredi 9 août, le jeudi 15 août et le vendredi 16 août).
    • mais nous serons fermés les mardis
Reprise des 4 tournois hebdomadaires habituels à partir de début septembre. Cette année nous participerons au festival des Simultanés les mardis et jeudis de septembre.
 
Nous serons également présents au Forum des Associations le samedi 7 septembre. Si vous connaissez des personnes intéressées par le bridge (débutant, faux débutant ou joueur plus expérimenté), dites leur de passer à notre stand. Nous nous ferons un plaisir de les renseigner.
 
La date de notre prochaine Assemblée Générale est fixée au jeudi 26 septembre après le tournoi. Notez la dès à présent dans votre agenda pour ne pas oublier et pour éviter de prendre un autre engagement.
Cette année (comme tous les 3 ans) nous renouvellerons notre Conseil d’Administration.
Tout adhérent qui souhaite se présenter doit se manifester auprès de l’un des membres du bureau pour que son nom figure dans la convocation à l’AG. Si vous souhaitez vous en savoir plus sur le rôle et le fonctionnement du CA, n’hésitez pas à vous adresser à l’un des administrateurs en poste.
Deux informations au niveau du Comité :
  • Vertolaye (Ambert) organise un tournoi comptant pour le Challenge Hubert Dupont, ce sera ce samedi 6 juillet.
  • L’Assemblée Générale du Comité d’Auvergne élira le 29 septembre son bureau exécutif. Un courriel explicatif vous a été adressé par le Comité le 6 juin (il est affiché au club, vers le tableau des résultats de nos tournois). Les candidatures sont à envoyer à Chantal Mollard par email ou courrier avant le 22 septembre.
Bonne fin de semaine à chacun et bonnes vacances à tous.
Amicalement
Mariette, Henry et Eric