Courriel du 19 janvier 2022

Chers Adhérents, 

Récemment plusieurs d’entre vous nous ont fait part de leur désagrément, à la sortie d’un tournoi au BCC, d’avoir été verbalisé (indemnité post-stationnement de 17 € moins ce que vous aviez mis dans le parcomètre). Sachez que nous le regrettons puisque, comme vous, nous avions en mémoire une tolérance orale de la part de la mairie pour un stationnement à 0.50 € dans la contre-allée.

Nous avons donc pris contact avec la mairie pour leur faire part de notre étonnement et de notre insatisfaction, argumentant en particulier sur la moyenne d’âge de nos adhérents.
Malheureusement nous n’avons pas obtenu satisfaction et la mairie nous a informé que c’était la même chose que pour toutes les associations. De plus il semble que la police municipale passe plus fréquemment car quelques personnes se sont plaintes de ne pas trouver de place pour aller au centre de vaccination. 

Nous tenions à vous informer de notre vaine démarche pour que vous puissiez en tenir compte lorsque vous venez au club avec votre voiture.
Bien sûr si la situation devait évoluer favorablement, nous vous le ferions savoir.

Bonne fin de semaine à chacun
Amicalement
Judy et Eric